Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux joueurs de Kingdoms of Camelot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadeaux aux amis

Aller en bas 
+2
Nono
BabelXVII
6 participants
AuteurMessage
BabelXVII
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 63

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:56

Comment visiter la cour d'un ami présent dans le bas de l'interface ? pas moyen de cliquer sur sa photo et d'ouvrir un lien alors que lui il peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Roi
Roi
Nono


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 49

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:45

Etrange en effet, ça doit venir de ton navigateur ou être un bug momentané du jeu car je n'ai moi non plus aucun soucis à accéder à la cour de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomsofcamelot.meilleurforum.com
seblandes
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 47

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:31

Bonjour NONO, j'ai le même problème, c'est a dire que certain de mes amis possèdent un numéro allant de 1 à 36 (je peut visiter leur cour) et d'autres non ils ont un "-" sous leur photo. J'ai cherché dans le site si tu l'expliquais mais je n'ai pas trouvé.
As tu une solution merci par avance.

De plus à quoi correspondent les numéros. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:55

Bonjour,
J'ai le meme problème. Je pense que c'est par ce qu'ils ne sont pas sur le même domaine !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MisterGrey
Ecuyer
Ecuyer
MisterGrey


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:21

En ce qui concerne les amis avec des "-" en dessous , je pense que c'est parce que ils n'ont pas de compte actif sur KOC.Je penses que c'est simplement une barre qui te permet de voir qui sont tes chevaliers et précisément ceux qui joues réellement.
Revenir en haut Aller en bas
val
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 55

Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:13

Bonjour,
pour répondre à cette question, les barre effectivement en dessous des amis c'est qu'ils ne jouent pas sur koc
le numéro qui s'affiche en dessous des amis c'est sur ceux qui jouent sur kamelot et affiche leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux aux amis Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux amis   Cadeaux aux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux aux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire des amis
» Visiter la cour de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions-
Sauter vers: